Sunday, September 09, 2007

Sunday, September 9th


Aujourd’hui, levée à 7h mais réveillée à 6h30. Je crois que ça va être une habitude parce que le Soleil se lève à cette heure là donc il commence à faire jour un peu partout dans la maison.
Ce matin nous avons été à Newport Beach, là où se déroule la série du même nom pour les fanas de séries télé. On s’est baladés tous les trois en vélo au bord de l’océan. C’est quand même très agréable de pouvoir rouler sans souci, là-bas, on croirait que tout a été fait autour des pistes cyclables. Après un bref arrêt pour mettre les pieds dans le sable, on repart pour 1h30. En rentrant, je commence à regarder ce que je vais bien pouvoir faire demain parce qu’on passe la journée à Los Angeles avec Martine. Je pense aller sur Hollywood et Sunset boulevard pour voir les fameuses empreintes dans le ciment et le « Walk of Fame ». Je vais voir si on peut aller près de l’UCLA (University of California of Los Angeles) dans les boutiques, il y a toujours quelque chose à ramener.
Pour l’instant, il est presque 14h ici et cet aprèm on va se balader un peu aux alentours, ce qui est bien c`est que les gens travaillent le dimanche ici.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]

<< Home